Notre semaine en photo #17

Je suis énervée ce matin, je publie deux articles dans la même journée !

Papatrouck est en vacances enfin en congé paternité (RIEN A VOIR lui ai-je précisé) Il doit en profiter de ce congé pour être avec ces enfants et MAMAN, ELLE, EST EN VACANCE !

Du coup, j’ai d’avantages de temps pour publier des conneries sur instagram, vous ennuyer avec notre vie ennuyeuse et mes recettes merdiques!

Allez! C’est partie !

On a eu très chaud cette semaine! Surtout les filles!  

Mais nous avons survécu  🤘

Grâce à la piscine ! On a d’ailleurs eu raison de l’installer pendant la canicule. La température de l’eau est montée à une vitesse grand V! 

Bulle fait une tête plate (je crois). Du coup, on a acheté un petit cocon de sommeil de la marque tinéo. On en est plutôt satisfait. Bulle aussi apparemment!  

On a eu droit à 39 degrés! En bourgogne! On a passé beaucoup de temps enfermé et clochette a eu du mal à comprendre. 

Je me suis lancée dans la production d’ananas!

On a décoré le bureau avec les jolies dessins de clochette! Je sais, je ne suis pas objective 😂

ps : mes filles ne s’appellent pas Clochette et Bulle pour celle qui en doute encore… L’état civil ne m’a pas laissé faire! Fichtre! Elle est où la liberté bordel !

On a fêté l’anniversaire de papatrouck. L’homme de ma vie, le papa de mes deux merveilleuses filles. (clique sur la charlotte)

On a donc arrosé  ça. Avec modération toujours ! 

Les jolies fleurs du jardin que j’attends avec impatience chaque année sont enfin arrivées!

 

On a fait une activité peinture à pied… C’est le fameux dessin qu’elle a apparemment adoré faire. Et puis nous avons fait une Activité boulette de pâte à modeler!  Elle a fait deux tentatives pour les manger… On va bien finir par lui faire comprendre que tout ne se mange pas ! #labouffecestlavie

On a enfin cueilli nos premières courgettes! 

Pour éviter de perdre des poivrons, j’ai décidé de les confir et de récupérer l’huile d’olive qui s’est imprégnée du poivron. Anti-gaspi!

Pendant qu’on était enfermé, les filles ont jouées ensemble.

On a mangé light! #Labouffecestlavie

 

Et vous alors, vous n’avez pas trop souffert de cette chaleur? 

lftrouck

16 commentaires sur “Notre semaine en photo #17

Ajouter un commentaire

    1. On tient debout sans se noyer :p je peux juste faire de l’ aérobic et encore ! Ça me ferait travailler que les mollets mdrr C’est vraiment que pour se rafraîchir. Moi qui aime nager, j’oublie ^^ » Il me semble qu’elle fait 90 cm de haut et 3 mètres de long. rien d’extravagant, juste ce qu’il faut pour faire plaisir à clochette.
      Nous l’avions acheté lorsque j’étais enceinte d’elle justement. J’ai donc passé tout l’été 2015 dedans, telle une baleine échouée lol
      A bientôt ! =)
      Marine

      J'aime

    1. Surtout papatrouck et clochette. Je me fais escroquer à chaque fois avec bulle 😂😂
      Plutôt que de les jeter, j’ai préféré redecorer le mur du bureau qui est plutôt moche. Il est tout de suite plus jolie et ça fait fureur chez les tout petits. À renouveler avec les prochaines activités que je trouverais très certainement sur ton blog. J’aime trop 😍
      Bonne journée a toi aussi Virginie

      Marine

      Aimé par 1 personne

    1. L’ananas est encore dans l’eau mais je ne suis pas sure de moi ^^’ je suis un peu comme sandra du blog 2m1.jarrete… Une véritable sérialkilleuz de plante mdrrr. Quand il est nécessaire de faire pousser une plante, j’appelle l’homme. Et après, je m’occupe de l’entretenir. Le pauvre ananas :p

      C’est dingue comme les enfants peuvent apprécier l’eau. L’année dernière, Clochette avait peur. elle avait 9 mois… mais cette année, elle est déchaînée ! Monsieur Bébé devrait apprécier un peu plus chaque année !

      Bisous Clarisse
      à bientôt
      Marine

      Aimé par 1 personne

    1. J’avoue que nous avons de la chance. Il va falloir qu’on pense à la changer. 3 années déjà qu’elle sert et elle commence à donner quelques signes de fatigue. J’imagine qu’en appartement, ce n’est pas l’idéal pour une piscine ^^’
      Et je t’en prie pour le hashtag ! Il me semble que nous sommes nombreuses à apprécier la bonne bouffe ici 😀
      A bientôt =)
      Marine

      Aimé par 1 personne

  1. J’adore quand tu es énervée 😉 et j’aime autant tous tes articles comme d’habitude, vraiment tes photos sont super bien prises et puis le contenu interessant… ta charlotte est super belle!! Quand aux premières courgettes, oui elles arrivent enfin, quel bonheur! En effet, il a fait chaud du côté de notre capitale aussi, ce n’est pas évident mais en restant enfermé je crois que ça passe! Merci pour tes astuces poivrons et peinture avec bouchon que je vais refaire c est sur et certain avec les grandes vacances qui approchent 😉 Bonnes vacances à ton homme… non mince bon congé paternité LOL

    J'aime

    1. Va falloir que je m’énerve plus souvent, je suis molle en ce moment. Enfin pas avec les filles, je n’ai pas vraiment le droit au repos. Bulle commence à s’éveiller d’avantages ! FINI LE REPIS mdrrr
      Je te remercie pour ton commentaire. Ça me touche beaucoup. Que ce soit pour les photos ou pour le dessert ^^
      Merci pour Papatrouck. Il pense déjà à sa reprise avec beaucoup d’horreur. (lundi !)
      J’ai un souci avec mes abonnements blog. Il me semble que j’ai manqué quelques un de tes articles. Et ça ne plait pas beaucoup ! Je vais régler ça pendant la micro sieste des monstres !
      j’espère que l’activité peinture au bouchon plaira à tes deux filles. 🙂
      A bientôt.

      Marine

      J'aime

      1. Je suis certaine que l’activité peinture au bouchon plairont c est sur 😉 non non je n ai pas peur d en mettre partout lol pas grave! Merci pour mon blog ne t en fais pas tu as le temps, repose toi pendant la sieste des monstres alors lol, oui quand ca grandit un peu les bébés ca bouge un peu plus pour tout le monde, mais c est tellement mignon de les voir ainsi, j espere que vous n etes pas trop fatigués! Papatrouck comme je le comprends… je reprends mercredi apres mon congé parental… pas facile! Oui énerve toi plus souvent 😉 Bonne journée et de gros bisous à tes petits bouts 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

